Bonjour,
J'ai mis a jour joomla depuis la version 3.6.5 -> 3.7.
La BDD a ete corrige et dans l'onglet decouvrir tout a ete installe.
Le site marche en front et en back mais j'ai note 2 problemes dont 1 gros:
Mon site a une partie visiteur et une partie "enregistre", si je veux aller sur la partie enregistre et que rentre l'identifiant et le pass, j'ai un bug car je ne vois plus le site en front avec l'erreur suivante: 0 - Call to a member function NewColorizeImage() on null et il faut qu'un admin deconnecte l'utilisateur depuis le backend pour qu'il puisse revoir la partie "visiteur" du site.
Bref la partie enregistre est innaccessible... comme si cela venait des comptes utilisateur pourtant les comptes marchent car une fois connecte on voit tous les utilisateurs dans le backend.. c'est comme un probleme de permission pourtant j'ai verifier les groupes utilisateur et les niveaux d'acces tout est ok comme avant.
-> probleme dans la BDD ? pourtant en cliquant sur correction rien ne change.
2eme bug que j'ai note c'est en allant dans "articles" sur la gauche il y a le menu :
Articles
Categories
Champs
Groupes de champs
Articles en vedette
Si je clique sur articles en vedette -> erreur 500.
Tout aide serait la bienvenue.
Sebek
J'ai mis a jour joomla depuis la version 3.6.5 -> 3.7.
La BDD a ete corrige et dans l'onglet decouvrir tout a ete installe.
Le site marche en front et en back mais j'ai note 2 problemes dont 1 gros:
Mon site a une partie visiteur et une partie "enregistre", si je veux aller sur la partie enregistre et que rentre l'identifiant et le pass, j'ai un bug car je ne vois plus le site en front avec l'erreur suivante: 0 - Call to a member function NewColorizeImage() on null et il faut qu'un admin deconnecte l'utilisateur depuis le backend pour qu'il puisse revoir la partie "visiteur" du site.
Bref la partie enregistre est innaccessible... comme si cela venait des comptes utilisateur pourtant les comptes marchent car une fois connecte on voit tous les utilisateurs dans le backend.. c'est comme un probleme de permission pourtant j'ai verifier les groupes utilisateur et les niveaux d'acces tout est ok comme avant.
-> probleme dans la BDD ? pourtant en cliquant sur correction rien ne change.
2eme bug que j'ai note c'est en allant dans "articles" sur la gauche il y a le menu :
Articles
Categories
Champs
Groupes de champs
Articles en vedette
Si je clique sur articles en vedette -> erreur 500.
Tout aide serait la bienvenue.
Sebek
Commentaire